Seleccione el idioma para ver la pagina

domingo, 1 de octubre de 2017

L'été a fini

L'été a terminé, le 21 de septembre a été le dernier jour.
Mais j'ai profité de la season 2017 en Belgique.


Et pour cette raison je veux montrer quelques activités inoubliables que j'ai fait pendant les mois de juin á septembre.



  • J'ai fini le niveau intermédiaire de français UF6 et je réussis🙌! ( Promotion Sociale Namur) 





  • J'ai chanté et dancé avec les amis pendant les concerts musicales en Namur et Marche en Famenne.



  • J'ai visité la plage de Bruges. ( et on a passé la nuit en dorment dans la voiture ce jour-la 😐😐  )



  • J'ai mangé de la nourriture populaire de mon pays El Salvador😋.



  • J'ai plonge chez NEMO33😱💦  




  • J'ai fêté deux anniversaires très importants👦👩. (Dani et Vero)
















  •   J'ai joué football avec les amis✋👦👌. ( et je continue en jouant ça)⚽⚽









  • J'ai fait du sport 😨, il est un peu particulier. ( la Pêche)😅








  • J'ai cueilli des fruits de season á la campagne. ( et je les ai mangé aussi)😸




  • J'ai fait du vélo et mon dernier circuit a été Namur - Ciney- Hotton  et  Hotton - Durbuy - Havelange - Andenne - Namur. ( 140km en total) 💪👋   runtastic



  • J'ai visité aussi Dinant.😇🎵🎶🎷






  • j'ai nagé dans la Meuse de Namur. 🏊💀  ( c'est chouette... malgré de quelques commentaires que nager ici est une mauvaise idée)



  • J'ai eu l'occasion de participer á l’événement Famenne à vélo.🚲🚳🚴




  • J'ai fait du picnic á La Roche en Ardenne et aussi j'ai visité la ville. ( á velo)runtastic



  • J'ai été á La citadelle de Namur.⛺🗻




  • J'ai vu le Tour de France en Liège. ( J’étais la-bas)





  • Je suis allé á la foire de Namur.





  • J'ai regardé quelqu'un en faisant une peinture 3D sur le sol. ( c’était génial !!)





Et voila !!!  L'été est parti, et Bienvenue la Noël.🎄🎅🎈🎉

_______________________________________________________________























(Saludos a mi hermano Santigo Ezequiel y mi sobrinito Joaquin Ezequiel que este mes de octubre estan cumpliendo años) 👶👦